Envie de participer ?

Arquebusiers du Limousin et leurs amis de l'union Française des amateurs d'armes.

Arquebusiers des 3 départements du Limousin, -Creuse-Corrèze- Haute-Vienne ;

ÉPISODE QUATRE. LES POLLUTIONS ÉLECTROMAGNÉTIQUES QUELQUES EXEMPLES.

VOILÀ QUELQUES EXEMPLES DE POLLUTIONS QUI NOUS ENTOURENT ET QUI CUMULÉES PERTURBENT NOTRESANTÉ.

1/ Les téléphones sans fil : fréquence d'émission ; en permanence ( les mettre en mode économie d'énergie, ils émettront moins souvent)

2/ Les téléphones portables : GSM, 3G ; 4G ; 5G ; il communique en permanence avec l'antenne relais. (Utiliser des oreillettes filaires à tubes d'air, les mettre en mode avion au moins pendant le sommeil)

3/ La Box Wifi: la Box émet en permanence un réseau wifi. Elle communique parfois avec le décodeur en CPL. (Programmer la mise en veille au moins la nuit. Brancher la Box directement au décodeur, sans passer par des convertisseurs CPL)

4 / Le Bluetooth : Utilise des ondes radios en UHF sur une fréquence de 2,4 GHz

5 / Le compteur LINKY, envoie des signaux CPL pour communiquer avec le répéteur afin de relever les consommations électriques. Les fils. De l'habitation, sont alors parcourus par les signaux CPL et émettent donc des champs électromagnétiques (solution mettre un filtre CPL entre le compteur et le tableau électrique et un filtre individuel suivant les équipements des chambres par exemple)

6/ Les plaques à inductions. Le principe même des plaques à inductions génère un champ électromagnétique. Ce champ est très important (mettre des plaques à convection qui rayonnent moins ou des plaques au gaz)

7 / Les ampoules à basse consommation, permettent de réduire la consommation. Leur grand inconvénient et de rayonner des champs électromagnétiques importants. (Utiliser des ampoules LED qui émettent beaucoup moins d'ondes électromagnétiques.)

8/ Les fours à micro-ondes, à bannir de la cuisine. C'est une catastrophe alimentaire, certains fabricants de plats tout prêts, préconisent de ne pas utiliser ce four pour leurs produits ! tiens donc.

Je m'arrête ici, car la mode des objets connectés est tellement importante dans cette mode que la pollution y sera encore plus emplifiées.

L'implantations qui se développe de la 5G fera encore plus de dégâts.

Mes chers amis, nous avons enfin trouvé une système qui nous protège de ces malheurs, les électrosensibles vous le confirmeront.

Merci d'avoir pris le temps de lire.