sportsregions
Envie de participer ?

Arquebusiers du Limousin et leurs amis de l'union Française des amateurs d'armes.

Arquebusiers des 3 départements du Limousin, -Creuse-Corrèze- Haute-Vienne ;

01

mars 2024

SIA - J+2. Problèmes et questions?

Publié il y a 3 mois par Capitainepanpan

Cet article évoluera dans le temps, nous rajouterons les questions ou problèmes qui reviennent souvent et nous préciserons les réponses au fur et à mesure des communications officielles. Nous vous invitons donc à revenir plus tard le consulter à nouveau.

Le SIA est ouvert depuis le 27 février et nous recevons une avalanche de messages divers de détenteurs qui rencontrent des difficultés diverses et variées.
Déjà dans une page publiée il y a quelques jours, nous avons répondu à un maximum de questions d’ordre général. Dans cet article, nous nous concentrons sur les problèmes techniques ou bugs du système.

Le but de cette page n’est pas de faire un procès au système, il est normal qu’un développement de cette envergure souffre de problèmes de jeunesse, cela a d’ailleurs été annoncé en toute transparence par le SCAE lors de leur présentation au CNTS. Les informaticiens du Ministère vont s’atteler à les corriger les unes après les autres, et tout devrait rentrer dans l’ordre peu à peu.

Nous avons rassemblé les problèmes rencontrés sur cette page, le tireur qui se trouve devant ces difficultés verra ainsi qu’il n’est pas seul.

Nous ne sommes pas le service après-vente du SIA, mais l’UFA, dans son rôle d’information, cherche simplement à venir en aide aux tireurs. Lesquels représentent d’ailleurs une part importante de nos adhérents.

Si vous n'êtes pas encore adhérent de l'UFA, je vous conseille vivement de le faire pour être au courant de toute cette actualité.

 

Commentaires