Envie de participer ?

Arquebusiers du Limousin et leurs amis

Arquebusiers des 3 départements du Limousin, -Creuse-Corrèze- Haute-Vienne

06

juin 2021

ENTRAINEMENT EN LIGNE DES ARQUEBUSIERS DU LIMOUSIN. 5 JUIN 2021

Publié il y a 1 semaine par Capitainepanpan

Ce samedi 5 juin, une dizaine de tireurs avaient répondu présent pour la reprise de l'entrainement en ligne.

Les poudreux du Limousin étaient présent pour reprendre les bonnes habitudes qu'ils avaient abandonnées depuis plus d'un an pour certains.

Ainsi toute la journée, nous avons repris nos gestes habituels pas toujours évidents à reprendre sans faire des oublis parfois mineurs, mais importants quand même. Nos amis Serge, Bruno et Georges étaient à la disposition des tireurs notamment pour les carabiniers qui voulaient profiter de leurs expériences de compétiteurs.

ISABELLE fut la première à écouter la bonne parole et la mettre en pratique ; ensuite les pistoliers firent de même et Claude  BERQUÉ n'eu pas de chance, car a prés le 3e coup cassa la gâchette de son KUCHEN . Des curieux du Club qui découvraient la poudre purent y gouter par un tir d'essai.

Un rapide casse-croute convivial coupa la journée ou notre pâtissier préféré nous avais confectionné le gâteau spécial Arquebusiers. La reprise à 14 h 30, et ainsi jusqu'à la fin de journée les poudreux firent de la fumée. 

À la clôture, nous avions tous qu'une envie, reprendre des journées similaires pour parfaire notre entrainement prêt à en découdre avec nos amis des autres clubs. Certains nous demandaient avant de partir "faites nous un calendrier pour la prochaine saison, c'est super"

Pour cette PREMIÈRE, qui n'avait jamais eu lieu sous cette forme, ce fut un succès certain, notre Président RACAUD vint nous voir et pu constater la motivation de cette équipe  à l'œuvre pour la prochaine saison. Nous remercions aussi Claude BERQUÉ, qui de main de maître avait apporté de quoi se substanter et son service traiteur impeccable. Ce qui permis aussi à notre ami DUFOURNEAUD de pouvoir profiter de ce repas lui qui d'habitude ; est en permanence au service des autres.

Donc nous vous disons à la prochaine, prenez soin de vous.

Faites un tour dans la galerie photos en cours de chargement soyez patients il y en a de belles.

Un petit Merci particulier pour notre pâtissier préféré, Mr Bernard FLAUD qui nous régale toujours de ses créations pour les Arquebusiers. Il est juste en face de l'armurerie des Bénédictins. Pensez-y si vous êtes dans le secteur.

Commentaires